COMMENCER

Spécial: L'Afrrontement de l'Europe et le Défi collecte

Created: Fri, 04 Jun 2021 08:05:00 GMT

Bonjour managers,

Le championnat Européean tant attendu commence enfin. L’un des plus grands événements de football au monde qui fera sûrement les mois de juin et juillet de cette année 2021 les plus intéressants.
Avec cet événement de football spécial, nous avons également commencé une compétition unique dans le monde du football goalunited : Affrontement de l'Europe!

L'Affrontement de l'Europe est un événement de type united où 6 groupes se disputeront pour le titre, un trophée unique et de belles récompenses !
Comme dans certaines des précédentes compétitions de type "Affrontement", les managers s’affrontent pour leur propre groupe en essayant de gagner et de marquer autant de buts que possible dans des événements spéciaux united créés par goalunited FA (événements CoE), plus de buts signifie plus de points pour le groupe et aussi pour le classement individuel des clubs.

Pour rendre chacun des groupes compétitif et égal, le multiplicateur égalisera la valeur des buts marqués, peu importe le nombre de participants inscrits de chaque groupe.

Dans le classement du club, votre club aura son propre classement basé sur la performance, et à la fin de l’événement, vous pouvez gagner de grandes récompenses supplémentaires.
Remarque: Les événements spéciaux CoE United organisés par goalunited FA sont GRATUITS et comme ce sont le type d’événements united, il n’y a aucun effet négatif sur vos joueurs et club en aucune façon!
Chaque club peut participer à un maximum de 3 événements spéciaux (CoE) organisés par le goalunited FA en même temps.
Les inscriptions pour L'Affrontement de l'Europe se terminent le 10.06.2021 (23:59h UTC)

Ce n’est pas tout, en même temps que L'Affrontement de l’Europe, vous pouvez également gagner diverses récompenses par le biais du défi collecte appelé "Le voyage de Matt en Europe"

Cet événement commence le 11.06.2021 (23:59h UTC) et vous devrez effectuer diverses tâches, participer aux événements spéciaux united et collecter des pièces afin de débloquer de nombreuses récompenses dans les trois chemins du voyage.
En fin de compte, si vous collectez toutes les récompenses dans les trois chemins, vous pouvez alors déverrouiller la récompense principale ainsi. (Les pièces sont nécessaires pour la récompense principale)
La principale récompense est la statue Milieu de terrain Mat, ce bâtiment de décoration une fois obtenu fournira une amélioration de la performance des joueurs de type Milieu de terrain sur l’entraînement de 7%. (Réputation +7)
Notez qu’à l’heure actuelle ce bâtiment de décoration ne peut pas être obtenu d’une autre manière.

Combinez toutes les statues Matt disponibles et vos joueurs obtiennent une augmentation de 10% de la performance d’entraînement.

Nous vous souhaitons bonne chance dans les prochains concours!

Votre équipe MF

goalunited legends seperator

JEU

goalunited LEGENDS est une simulation footballistique, dont la profondeur de jeu unique vous tiendra en haleine comme aucun autre jeu de football en ligne.

  • Réalisez votre rêve en remportant le championnat à la tête de votre propre club de football.
  • Endossez à la fois le rôle de manager et d’entraîneur et devenez la personne la plus influente de votre club.
  • Imposez-vous en tête du championnat grâce à une stratégie efficace sur et en dehors des terrains.

manager football start

Une simulation des matchs intelligente et une profondeur de jeu unique

Grâce à un système de simulation des matchs particulièrement complexe et détaillé, goalunited LEGENDS vous garantit un réalisme absolu et une compétition crédible entre les fans de la Ligue 1. Dans ce jeu aux facettes multiples, vous endosserez le rôle de manager d’un club que vous devrez conduire à la gloire.

manager football titularisationmanager football live ticker

Du développement de votre stade en arène grandiose à la signature de sponsors en passant par le recrutement de votre personnel, vous devrez apprendre à gérer votre club dans son ensemble. Repérez les jeunes espoirs et entraînez les meilleurs buteurs et les plus grands joueurs de demain. Faites des affaires en consultant régulièrement le marché des transferts en temps réel. De cette manière, vous pourrez rapidement trouver un remplaçant si un de vos joueurs clés venait à se blesser. Dans ce cas, et afin de lui permettre un prompt rétablissement, vous devrez également penser à recruter un médecin renommé. C’est aussi ça, être manager et entraîneur d’un club !

Mettez toutes les chances de votre côté en achetant les meilleurs joueurs pour votre équipe. N’oubliez pas que les autres managers aussi garderont un œil sur le marché des transferts et que la concurrence promet d’être rude. Avec goalunited LEGENDS, découvrez le monde du ballon rond comme vous ne l’avez jamais vu !

manager football arena

manager football clubhouse

Un coup d’œil vers l’avenir

Les attentes de vos fans augmenteront au fil de vos succès. Pour les récompenser de leur fidélité, pensez à installer une grande boutique, un restaurant plus moderne, un parking ou même une gare à proximité du stade. Soyez à l’affût du moindre détail et utilisez vos connaissances du football à bon escient pour vous imposer au sein de la communauté de managers.

Endossez à la fois le rôle de manager et d’entraîneur

Devenez une légende de l’histoire du football en coordonnant au mieux le programme d’entraînement de vos joueurs à vos objectifs de saison. Disputez les matchs les uns après les autres, tout en gardant un œil sur la concurrence et en adaptant votre équipe à celle de votre adversaire. Analysez les rapports de match et évaluez l’état physique de vos joueurs en vue du prochain match.

Que diriez-vous de devenir une légende de goalunited LEGENDS ?

manager football ligue

manager football cup

Les développeurs de la société northworks Software GmbH, basée à Hambourg, ont travaillé d’arrache-pied sur ce projet depuis le lancement de la série goalunited en 2006. Leur objectif est de proposer à tous les amateurs de football une simulation réaliste à la profondeur de jeu inégalée. Le jeu goalunited a déjà reçu le Prix des développeurs allemands en 2009, ainsi que le Prix des jeux allemands sur ordinateur en 2011.

Home

Special: Clash of Europe and Collect challenge

Created: Fri, 04 Jun 2021 08:05:00 GMT

Hello managers,

the long-awaited European Championship is finally starting. One of the greatest football events in the world which will surely make the June and July interesting times of this 2021 year.
Together with this special football event, we’ve also started a unique competition in the goalunited football world: Clash of Europe!

The Clash of Europe is a united type event where 6 specifically themed groups will be competing for the title, unique trophy and great rewards!
As in some of the previous “Clash” type of competitions, managers together compete for their own group trying to win and score as many goals as possible in special united events created by goalunited FA (CoE events), more goals means more goal points for the group and also for the individual ranking of clubs.
To make each of the groups competitive and equal, the multiplicator will equalize the value of scored goals no matter how many each group has registered participants.

In the club ranking, your club will have its own ranking based on the performance, and at the end of the event, you can win extra great rewards.
Note: United special CoE events organized by goalunited FA are FREE and as these are the united type of events, there is no negative effect on your players and club in any way!
Each club can be in a maximum of 3 united special (CoE) events organized by goalunited FA at the same time.
The registration for Clash of Europe ends on 10.06.2021 (23:59h UTC)

That’s not everything, simultaneously with the Clash of Europe, you can also win various rewards from the collect challenge called “Matt’s Journey through Europe”!
This event starts on 11.06.2021 (23:59h UTC) and you will have to perform various tasks, compete in the united special events and collect coins in order to unlock many rewards in the three ways of the journey.
In the end, if you collect all the rewards in the three ways, you can then unlock the main reward as well. (Coins are required for the main reward)
The main reward is the statue of Midfielder Matt, this decoration building once obtained will provide an improvement of the midfielder players performance on the training by 7%. (Reputation +7)
Note that right now this decoration building cannot be obtained in another way.

Combine all available Matt statues and your players get a 10% increase of the training performance.

We wish you the best of luck in the upcoming competitions!

Your goalunited team

goalunited legends seperator

The game

goalunited LEGENDS is the soccer manager simulator. It’s leagues ahead of other online soccer manager games, thanks to its unique gaming depth providing lasting fun for players.

  • Achieve your dream, become the most important person in your own soccer club and dominate the league.
  • Step into your combined role as manager and coach, and become a powerful club boss.
  • You’ll only be able to reach the top of the league by being a crafty tactician both on and off the pitch.

Smart match calculation meets huge gaming depth

An extensive and complex match calculation system lies at the heart of goalunited LEGENDS, providing absolute realism and the right amount of competition between Premier League fans. This multifaceted game allows you to step into the role of a manager and lead your club to fortune:

From developing your stadium into a major arena, through to gaining sponsors and new staff members, all the responsibility lies in your hands. You will train the top goal-scorers and record-breaking players of the future – that’s because young talent is also hugely important. It also saves money, but sometimes it may be a good idea to check the real-time transfer market. This is the only way you’ll be able to quickly find a substitute for a key player injured in training. In order to help the player to a speedy recovery, you will also naturally have to hire a first-class doctor. As manager and coach, all of this lies in your hands.

Perhaps your goal-scoring chances may be even higher after purchasing a new player for your squad? Always bear in mind that the other coaches in the community never tire and likewise take advantage of the transfer market: goalunited LEGENDS is more than just soccer.

 The future at a glance

The expectations of your loyal fans rise with your successes. You’ll then only be able to satisfy them with a larger fan shop, or perhaps a modern fast food restaurant instead? How about a parking garage or a train station near the stadium? What about the sponsors and their needs? It takes a keen eye for all these details, the best tips and tricks in soccer and clever tactics to have a chance in the tough competition among the global community – a real thrill for any gamer!

You step into the combined role of soccer manager and coach

Become a legend of soccer history by coordinating your players’ training program to your season objectives. As the saying goes, the next opponent is always the hardest; you’ll need to maintain a constant overview of your competition and adjust your squad accordingly. Analyze your last match report and consider your players’ form on the day so you can devise the right strategy for the next match.

Are you ready to become a legend in goalunited LEGENDS?

The developers at northworks Software GmbH from Hamburg have been working passionately on the title ever since the beginning of the goalunited series in 2006. Their goal is to provide all soccer fans a realistic challenge with immersive depth. In addition to other accolades, goalunited was awarded the German Developer’s Prize in 2009 as well as the German Computer Games Prize in 2011.